Loading

Trouver la bonne personne après une rupture

Découvrez le vrai vous

Après la fin de votre relation, vous devez prendre du recul et vous réexaminer. Avant de pouvoir déterminer si vous êtes compatible avec quelqu’un, vous devez savoir qui vous êtes vraiment. Votre relation passée a probablement façonné votre personnalité et vos préférences d’une manière ou d’une autre. Vous avez sans doute compromis, changé et accepté certains traits.

Les célibataires qui trouvent un partenariat durable et fructueux ont un trait commun : ils mettent l’accent sur ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent, plutôt que de se préoccuper de ce que les autres vont penser.

Pour savoir qui vous êtes, définissez vos valeurs clés de la vie. Qu’est-ce qui compte le plus pour vous ? Par exemple, quelle importance a la foi, votre travail ou votre santé ? Puis partez rechercher votre amoureux sur unerencontreamoureuse.com

Commencez à sortir

Encore une fois, il est important d’être optimiste. Les célibataires divorcés qui ont un bon espoir sont beaucoup plus susceptibles de trouver l’amour.

Au début de votre relation, vous souhaitez divulguer ou partager des parties de vous-même progressivement. Ne pas renverser vos tripes tout de suite. Cela peut sembler évident, mais beaucoup de gens le font : ils révèlent tout immédiatement parce qu’ils supposent que si leur rendez-vous ou leur partenaire n’aiment pas ce qu’ils entendent, c’est «tant pis» et ils passent à la personne suivante.

Mais beaucoup d’informations écrasent tout le monde, en particulier lorsqu’il s’agit de sujets tels que votre ex, les enfants et les finances. Evitez alors de parler de ces sujets lors de vos première conversations sur amourhommehomme.com

N’essayez pas de vous vendre vous-même non plus. Rencontres ne consiste pas à gagner l’approbation de quelqu’un; il s’agit de savoir si vous êtes compatible.

Déterminez si vous êtes dans la bonne relation et maintenez-la solide.

Lors de l’évaluation de votre relation. Pensez-vous en termes de «nous» ou de «je»? Vous faites-vous confiance ? Partagez-vous des valeurs similaires? Traitez-vous efficacement les conflits?

Pour que votre relation reste forte, videz souvent le seau de votre animal de compagnie. Les petits désagréments s’additionnent – et peuvent nuire à votre relation – parlez donc à votre partenaire de ce qui vous gêne.

En outre, assurez-vous de vous reconnaître et de vous affirmer fréquemment au fil du temps. Il est trop facile de mettre votre relation en veilleuse lorsque d’autres personnes et d’autres tâches nécessitent votre attention immédiate, telles que vos enfants, vos parents, votre emploi, votre santé et vos finances. Mais une simple phrase ou un petit comportement peut aller très loin.