- Stats: 3570 0
- Author: femmeclub
- Posted: mai 12, 2019
- Category: Amour & Sexe
Tout ce que vous devez savoir sur le piercing au clitoris
Certaines femmes peuvent essayer d’améliorer leur vie sexuelle avec un nouveau jouet ou une position sexuelle folle – d’autres avec un piercing au clitoris.
Sommaire
Qu’est-ce qu’un piercing au clitoris, exactement?
la plupart des «piercing au clitoris» ne se font pas à travers le clitoris, mais à travers le petit lambeau de peau situé au-dessus du clitoris, appelé capuchon du clitoris . Ces piercings sont appelés piercings à capuchon clitoridien vertical. Un perçage direct du clitoris peut augmenter excessivement la sensibilité et même causer des lésions nerveuses permanentes, ce qui explique la popularité grandissante des piercings.
ça fait mal?
La réponse courte est que cela dépend. La perception de la douleur par chacun est différente et souvent, la douleur est influencée par le fait que quelqu’un soit détendu.
Les tissus vaginaux ont un bon apport sanguin et guérissent bien mais les risques incluent l’infection et la formation de tissu cicatriciel qui pourraient bloquer l’urètre et gêner la miction.
Pour que le piercing soit exempt d’infection, nettoyez-le régulièrement avec une solution saline et veillez à ce que les zones environnantes ne guérissent pas
Alors… cela affectera-t-il ma vie sexuelle?
Tous les corps sont différents, mais certaines personnes éprouvent une augmentation du plaisir sexuel et de la libido après avoir reçu un piercing.
Les perforations horizontales horizontales de la cagoule sont plus susceptibles de produire une stimulation sexuelle accrue que les percées horizontales, compte tenu de la manière dont elles se placent contre les parties sensibles de l’organe. Il ya un léger risque que le piercing soit attrapé ou tiré pendant les rapports sexuels.
Conclusion
Un piercing au clitoris n’est pas plus dangereux qu’un autre piercing sur votre corps. Assurez-vous simplement que votre perceur est légitime et que vous nettoyez le piercing régulièrement par la suite. Oh, et vous devriez choisir de percer votre capuchon… pas le clitoris lui-même.