Loading

Les secrets pour trouver le vrai amour

Si votre relation est terminée, vous pourriez être inquiet de plonger vos pieds dans le bain de rencontres à nouveau. Ou vous pourriez craindre de ne plus jamais retrouver l’amour. Peut-être avez-vous même supposé que vous étiez malchanceux en matière d’amour.

En outre, l’amour a très peu à voir avec la chance. En fait, il existe une méthode à la folie de l’amour. Il faut croire au travail de l’intérieur. Avant de poursuivre une nouvelle relation, l’importance de travailler sur vos propres croyances, émotions, comportements et sens de soi. Dans cet article nous vous offrons des conseils sur comment commencer dés le départ pour faire une une rencontre serieuse et une relation solide.

Ajustez vos attentes.

Oubliez tout ce que vous savez sur les relations. C’est parce que vous pouvez vous accrocher à certains mythes relationnels et à des attentes irréalistes, ce qui peut vous rendre vulnérable à l’échec et à la frustration,  La frustration peut aussi ronger votre bonheur. Mettez vos idées et attentes au clair, qu’est ce que vous recherchez exactement ? Vous pouvez également trouver votre bonheur à travers cette communauté LGBT.

Commencez avec une table rase.

Dans sLes célibataires divorcés qui ne ressentaient rien pour leur ex avaient plus de chances de trouver l’amour. Pour retrouver l’amour, vous devez séparer vos relations antérieures ou passées de vos émotions ou vous en détacher. Rester émotionnellement attaché au passé vous empêche d’être pleinement présent – et de faire confiance à quelqu’un d’autre – et de vous enfermer dans un cycle de négativité.Tout le monde a un bagage émotionnel. La clé est de vous assurer que vos bagages ne sont pas trop lourds.

Secouez votre routine.

Il faut faire un petit changement simple et de s’y engager pendant 21 jours. En effet, les célibataires divorcés qui réduisaient leurs heures de travail d’au moins une heure par jour avaient plus de chances de trouver l’amour. Changer votre routine peut ouvrir de nouvelles opportunités de rencontrer des gens et même de réviser votre vision de vous-même.